perseya Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Bonjour, j’ai une question à propos de la session de rattrapage. Si jamais j’ai une note inférieure à 8 à l’un des semestres, est-ce que ça veut dire que je ne pourrai pas aller en MMOPK, mais que si j’améliore ma note au rattrapage, je pourrai quand même accéder en LAS 2 ? Quote
Solution I__________ Posted 18 hours ago Solution Posted 18 hours ago Coucou, attention si t’as moins de 10, tu ne pourras pas candidater pour les filières MMPOK, si tu obtiens 10 à la suite des rattrapages tu pourras aller en LAS2 :) Je te souhaite bon courage pour la fin de ces révisions !! Quote
perseya Posted 18 hours ago Author Posted 18 hours ago 3 minutes ago, I__________ said: Coucou, attention si t’as moins de 10, tu ne pourras pas candidater pour les filières MMPOK, si tu obtiens 10 à la suite des rattrapages tu pourras aller en LAS2 :) Merci! Je savais que si la moyenne est inférieure à 10, je ne peux pas accéder aux MMOPK, mais je pensais qu’il fallait au moins 8 pour pouvoir accéder à la LAS 2. Quote
I__________ Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Alors si tu as entre 8 et 9,99 de moyenne tu dois aller en L1 puis LAS2 mais la mineure santé sera déjà validé! Quote
inesdjbr Posted 15 hours ago Posted 15 hours ago Pour passer en LAS2 il faut avoir validé les 2 semestres donc avoir au moins 10 de moyenne au s1 ET au S2 car ils ne se compensent pas. Si t'as 8 au S1, que tu valides ton S2 et que t'obtiens une note de 11 aux rattrapages du S1 tu passes en LAS2. Et oui comme te l'a expliqué @I__________, si t'obtiens au moins 8 en fin d'année ton accès santé est validé donc si tu fais une L1 puis une LAS2 tu ne repasseras pas l'accès santé. Quote
Recommended Posts