TiBin Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 Bonjours, est il mieux de faire les tds de cette année en ICM ou plutot de faire les annales session 2 ? J'ai déjà fait les session 1 et je trouve qu'elles sont vachement différente par rapport à 2024/2025 c'est pour sa que je vous pose la question Quote
Tuteur Solution Palamine Posted December 13, 2025 Tuteur Solution Posted December 13, 2025 Coucou, perso moi je privilégiais les annales mais sachant que vos profs sont un peu différents des nôtres sur certains cours il me semble que revoir les TD c'est peut être mieux pour ces cours où tu trouves les annales sont peu représentatives. Après si tu veux te tester une dernière fois tu peux très bien refaire des sessions deux, mais au vu du temps qu'il vous reste perso le dernier weekend j'en avait profité pour revoir tous les cours où j'avais des difficultés de mémorisation (je trouvais ça plus bénéfique). Très sincèrement c'est à toi de le sentir et surtout qu'est ce qui pourrait te mettre en confiance pour moins appréhender et stresser durant l'épreuve même. voili voilou, bon courage à toi et plein de bonnes choses !! TiBin, Gojo, Quentingent and 1 other 3 1 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted December 13, 2025 Responsable Matière Posted December 13, 2025 Bonjour, si tu n'as pas fait les td, je te conseille fortement de les faire, il peut y avoir les mêmes qcm le jour du concours ou des qcm qui ressemblent fortement. Bon courage pour cette dernière ligne droite !! elsaccharose, TiBin, Palamine and 1 other 4 Quote
Tuteur elsaccharose Posted December 13, 2025 Tuteur Posted December 13, 2025 il y a une heure, Carmsette a dit : Il y a des td en Icm ? Je crois que ce ne sont pas des TD en présentiel mais sur Moodle, les profs ont déposé des QCMs et ont fait un retour en cours en amphis sur les notions et qcm qui ont posé problème. Notamment en pharmacocinétique et un autre dossier appelé "épreuve blanche", tu peux les retrouver sur moodle ! De mémoire c'était comme ça l'année dernière. Bon après-midi ! Quentingent 1 Quote
Recommended Posts