Maelysss Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago Coucou ! Je ne comprends pas comment résoudre ce qcm … En particulier ,la différence entre potentiel standard et potentiel standard biologique . ; et de plus comment trouver la constante s’équilibre dans item A …. Merci d’avance Quote
lADNry Posted 13 hours ago Posted 13 hours ago (edited) Salut, pour répondre a l’item a il est important de connaître la formule: DeltaG°’ = -nFDelta E’ Delta G°’ = -RT ln K Donc ln K = (nDeltaE’)/0,06 Par contre tu n’as pas mis l’énoncé en photo donc je peux pas voir avec les valeurs si ça correspond Edited 13 hours ago by lADNry Quote
Responsable Matière Ankyyrine Posted 12 hours ago Responsable Matière Posted 12 hours ago Je veux bien l'énoncé de l'item aussi s'il te plait. Pour la différence entre potentiel d'électrode standard (E°) et standard biologique (E°') la seule différence est que le potentiel d'électrode standard biologique est à pH 7. Quote
Recommended Posts