sarracomère Posted yesterday at 07:55 AM Posted yesterday at 07:55 AM Bonjour , en faisant les annales j'ai remarqué que l'épreuve de l'UE 1 est peut être celle la plus longue et qui demande le plus de réflexion , ya de fortes chances que le jour j on ne puisse pas tout finir ? Et est ce que vous conseillez de prendre le temps dans les exercices de réflexion ou bien faire le plus vite possible pour essayer de tout faire ? Quote
fashiondesignaaaa Posted 23 hours ago Posted 23 hours ago je me permet de rebondir sur le sujet , en fessant des annales je me suis rendu compte que je n'ai JAMAIS réussi a finir l'épreuve UE1 et que c'étais majoritaire " a cause" de la chimie ou je suis très longue , est ce vous conseillez de commencer par génome/Biochimie et finir par chimie sarracomère 1 Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted 23 hours ago Responsable Matière Posted 23 hours ago Coucou @sarracomère ! En effet, l’épreuve de l’UE1 est la plus longue et prend le plus de temps. Je te conseille de bien t’organiser durant l’épreuve, en commençant par la matière avec laquelle tu es le plus à l’aise. Personnellement j’ai fait chimie -> biochimie -> génome, afin d’obtenir un maximum de points en chimie et en biochimie et de laisser génome (matière où j’avais le plus de difficultés) pour la fin, surtout pour avoir tout le temps nécessaire pour les QCM de Langin. salut @fashiondesignaaaa, oui tu peux commencer avec les autres et laisser chimie à la fin. Mais attention au décalage des QCM dans la feuille de coche !!! sarracomère, fashiondesignaaaa and PauliNébuline 1 2 Quote
Recommended Posts