inositol Posted Saturday at 06:36 AM Posted Saturday at 06:36 AM Bonjour, j’ai une question concernant cet item : concernant les études de toxicité a dose réitérée : elles doivent impérativement être terminées avant le début des essais de phase Il chez l'Homme. —> VRAI je suis d’accord que c’est vrai mais comme le prof a clairement précisé que c’était avant la phase I est ce qu’il pourrait faire un piège sur ça en attendant de nous qu’on sache que c’est phase I et non phase II (même si en soit phase II est vrai aussi) ? car je crois aussi que, au contraire des études de toxicité, les études de mutagenèse, elles, doivent être terminées avant la phase II et non la phase I ? merci !!! Quote
Tuteur Solution Gojo Posted Saturday at 10:25 AM Tuteur Solution Posted Saturday at 10:25 AM Bonjour, les études de toxicité doivent impérativement être terminées avant toute administration à l'Homme, donc avant la phase 1 (qui correspond à la première administration chez l'Homme). Je pense comme t'as dit que l'item est compté vrai parce que en soit chronologiquement la phase II vient après la phase I donc ça reste juste. Maintenant si le prof a clairement dit que c'était phase I et non phase II alors c'est la parole du prof qui prime, je te conseille donc de la suivre. Pour les études de mutagenèse, tu as bien raison, elles ne sont pas obligatoirement terminées avant toute administration à l'Homme donc avant la phase 1, par contre elle sont entièrement terminées avant la phase 2. Bon courage! Quentingent 1 Quote
inositol Posted Saturday at 11:02 AM Author Posted Saturday at 11:02 AM d’accord merci !! Gojo 1 Quote
Recommended Posts