MB32 Posted Friday at 09:28 PM Posted Friday at 09:28 PM Coucou ! Je suis vrmt perdue en dosimétrie, est ce qqn aurait une fiche ou un récap de ce qu'il faut savoir pour les qcm.... Merci d'avance ! Quote
nooradrénaline Posted Friday at 09:45 PM Posted Friday at 09:45 PM Hello! Alors j'ai pas vrmt de jolie fiche à te proposer mais peut être que ça pourrait quand même un peu faire le taff? Je peux te les envoyer stuv par contre pas sûr que la taille du fichier passe par ici, peut être sur mail? Quote
MB32 Posted Saturday at 06:24 AM Author Posted Saturday at 06:24 AM Ouii je veux bien ! On peut essayer sur le forum Merci beaucoup !!! Quote
Tuteur Solution Eulaliie Posted Saturday at 07:12 AM Tuteur Solution Posted Saturday at 07:12 AM Coucou, Pour la partie sur les détecteurs tu peux regarder la fiche IP dans la librairie elle est super Quote
letartare06 Posted Saturday at 09:35 PM Posted Saturday at 09:35 PM @nooradrénaline Salut je voudrais bien que tu me l'envoie si tu veux bien stp Quote
Recommended Posts