MB32 Posted December 12, 2025 Posted December 12, 2025 Coucou ! Je suis vrmt perdue en dosimétrie, est ce qqn aurait une fiche ou un récap de ce qu'il faut savoir pour les qcm.... Merci d'avance ! Quote
nooradrénaline Posted December 12, 2025 Posted December 12, 2025 Hello! Alors j'ai pas vrmt de jolie fiche à te proposer mais peut être que ça pourrait quand même un peu faire le taff? Je peux te les envoyer stuv par contre pas sûr que la taille du fichier passe par ici, peut être sur mail? Quote
MB32 Posted December 13, 2025 Author Posted December 13, 2025 Ouii je veux bien ! On peut essayer sur le forum Merci beaucoup !!! Quote
Responsable Matière Solution Eulaliie Posted December 13, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 13, 2025 Coucou, Pour la partie sur les détecteurs tu peux regarder la fiche IP dans la librairie elle est super Quote
letartare06 Posted December 13, 2025 Posted December 13, 2025 @nooradrénaline Salut je voudrais bien que tu me l'envoie si tu veux bien stp Quote
Recommended Posts