Baptistev Posted Friday at 02:00 PM Posted Friday at 02:00 PM Bonjour, je ne comprends pas comment la A peut être vraie sur l annales de 2020 du qcm ci dessous alors qu au dernier tour on a liberation de 2 acétyl coA non? La correction dit ABCD, merci bcp QCM 37. Concernant la bêta-oxydation, donnez le caractère vrai ou faux de chacune des propositions suivantes : A. Chaque tour d’hélice de Lynen libère 1 molécule de FADH2, 1 molécule de NADH,H+ et une molécule d’acétylCoA. B. La carnitine est indispensable pour transférer les acides gras activés du cytoplasme dans la mitochondrie. C. Pour activer un acide gras, une acylCoA synthétase est nécessaire. D. Lors du dernier tour de l’hélice de Lynen, 2 molécules d’acétylCoA sont libérées. E. Après la phosphorylation oxydative, la dégradation complète d’une molécule d’acide palmitique génère 108 molécules d’ATP Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Friday at 02:09 PM Responsable Matière Solution Posted Friday at 02:09 PM 8 minutes ago, Baptistev said: Bonjour, je ne comprends pas comment la A peut être vraie sur l annales de 2020 du qcm ci dessous alors qu au dernier tour on a liberation de 2 acétyl coA non? La correction dit ABCD, merci bcp QCM 37. Concernant la bêta-oxydation, donnez le caractère vrai ou faux de chacune des propositions suivantes : A. Chaque tour d’hélice de Lynen libère 1 molécule de FADH2, 1 molécule de NADH,H+ et une molécule d’acétylCoA. B. La carnitine est indispensable pour transférer les acides gras activés du cytoplasme dans la mitochondrie. C. Pour activer un acide gras, une acylCoA synthétase est nécessaire. D. Lors du dernier tour de l’hélice de Lynen, 2 molécules d’acétylCoA sont libérées. E. Après la phosphorylation oxydative, la dégradation complète d’une molécule d’acide palmitique génère 108 molécules d’ATP Coucouuuu je te renvoie sur ce topic où j’ai déjà répondu ! J’espère que ça t’aidera bon courage ! TryptoFan and Rayanodipine 2 Quote
Baptistev Posted Friday at 02:29 PM Author Posted Friday at 02:29 PM Merci bcp j avais pas vu dsl ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts