Clémentine Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Salut ! Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les limites en l'infini de sinus et cosinus ? Parce que pour moi, comme ces deux fonctions "oscillent" régulièrement et bien on ne peut pas définir de limites en l'infini ! Du coup est ce que ces fonctions deviennent négligeables lorsqu'elles sont associées à une fonction ayant une limite en l'infini ou bien impossible à déterminée? En fait mes questions partent de ce QCM 2 de maraichers 2015 ! (seule la réponse D est juste) Parce que la fonction sinus étant au dénominateur je pensais ne pas pouvoir définir la limite en - infini ... (raccourcit un peu rapide --') Dernière petite question pourquoi la A est elle fausse ? Merci d'avance !!
Clemsoin Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Maraichers 2015 est corriger dans la librairie
Clémentine Posted December 22, 2016 Author Posted December 22, 2016 Oui j'ai vu mais si un tuteur veut bien donner un peu de son temps pour m'éclairer un peu sur les limites ça serait super cool ! Mais pour la A il y a l'explication suffisante je suis d'accord simplement je saisis pas trop "ordre 1" ou "ordre 0" !
Recommended Posts