ussr12345 Posted yesterday at 02:16 AM Posted yesterday at 02:16 AM bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans la correction ils disent que la molécule est chiral ? https://files.fm/u/ra6uzm3vu4 Quote
Tuteur e.melyne Posted yesterday at 08:28 AM Tuteur Posted yesterday at 08:28 AM (edited) Coucou, il s’agit d’un cumulene, la notion n’est plus au programme. voici un post qui y répond un peu plus si tu veux Edited yesterday at 08:32 AM by e.melyne Ankyyrine and ussr12345 1 1 Quote
Responsable Matière Ankyyrine Posted 5 hours ago Responsable Matière Posted 5 hours ago Je valide, au vu du nombre de QCM qui remonte sur cette notion je suis bien allé vérifier sur le diapo de la prof et elle ne parle effectivement pas des cumulènes cette année ! ussr12345 1 Quote
ussr12345 Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Le 12/12/2025 à 09:28, e.melyne a dit : Coucou, il s’agit d’un cumulene, la notion n’est plus au programme. voici un post qui y répond un peu plus si tu veux il y a 1 minute, Ankyyrine a dit : Je valide, au vu du nombre de QCM qui remonte sur cette notion je suis bien allé vérifier sur le diapo de la prof et elle ne parle effectivement pas des cumulènes cette année ! parfaittt merciii beaucoup ! bonne soiréee Quote
Recommended Posts