Noune Posted December 22, 2016 Posted December 22, 2016 Salut saluuut !! Petite question, j'avoue j'ai un peu honte mais c'était si clair dans ma tête avant que je crois que je ne l'ai jamais noté clairement... C'est à propos des formes tautomères mineures... est ce qu'elles donnent forcément lieu à des appariements anormaux -(ce qu'il y a l'air d'être dit dans le cours) ou alors il y a juste plus de chance de faire un mésappariement ? Je crois que je mélange deux choses à cause du BrU qui a un nombre augmenté de formes tautomères mineures... Merciiii beaucoup !!
Ancien du Bureau Solution MrPouple Posted December 22, 2016 Ancien du Bureau Solution Posted December 22, 2016 Salut Noune, De ce que j'ai noté, les tautomères mineures mènent à des appariements anormaux. Bru, du fait de son atome de brome éléctronégatif, va augmenter la fréquence d'apparition du tautomère mineur, ce qui va augmenter le taux de mutations Après je ne suis pas certain que forcément tautomère mineur = misappariement. Voilà voilà !
Noune Posted December 22, 2016 Author Posted December 22, 2016 Okay ouais ça doit être ça !! Merciii !!
Recommended Posts