ayaettz_ Posted Thursday at 03:33 PM Posted Thursday at 03:33 PM Hello, Quelqu'un pourrait m'aider pour le QCM 11 de l'annale 2022-2023 en chimie UE 1? Je trouve presque tout l' inverse de la correction par rapport au configuration R et S des molécules (J'ai essayé de mettre le QCM ici mais ca me met toujours qu'il y a pas assez d'espace, une astuce pour mettre une capture?) Quote
Solution EtudianteUnivPASS Posted Thursday at 03:50 PM Solution Posted Thursday at 03:50 PM Coucou, je t’ai envoyé la stratégie pour trouver ça !! Dis moi si il y a un truc que tu comprends pas, je t’ai fais que la molécule A et C dis moi si t’aimeras que je fasse la B et la D aussi J’espère que ça va t’aider Ankyyrine, ayaettz_ and haterdegenome 1 1 1 Quote
ayaettz_ Posted Thursday at 04:15 PM Author Posted Thursday at 04:15 PM Coucou! Merci beaucoup d'avoir pris le temps vraiment, enfait j'arrivais pas à comprendre où était le H comme il était pas représenté et aussi j'avais zappé que horizontal c'était en avant (j'ai confondu). Merci! EtudianteUnivPASS 1 Quote
Recommended Posts