Lilactate Posted December 11 Posted December 11 Bonjour je ne comprends pas pourquoi l’item : « à propos de la médecine magique: ses contours avec la médecine religieuse sont parfois flous » est compté vrai dans la correction de la session 1 de l’annale 2023 et faux dans la correction de la session 2 de l’annale 2023 ? Est ce que c’est une errata ou le prof a juste changé entre les 2 années ? Rim_03 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted December 11 Tuteur Posted December 11 Coucou @GraireL ! En effet c'est bizarre Pour moi ça serait vrai, je vais vérifier le cours et je te dis ça ! Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted December 11 Tuteur Solution Posted December 11 Re @GraireL ! Je n'ai rien vu dans le cours pouvant répondre à la question. Le prof n'ayant pas changé c'est bizarre de trouver une contradiction. J'aurais tout de même tendance à penser que c'est vrai car à plusieurs reprises le prof parle de médecine "magico-religieuse", de religieux/magiciens donc à rassembler les 2. D'autant plus que les 2 ont un effet sur les forces supérieurs. Tu peux toujours envoyer un message au prof pour savoir. @lucasdlng @juliettebedel est-ce que vous sauriez ? Elalastique and Lilactate 2 Quote
Responsable Matière juliettebedel Posted Saturday at 11:47 AM Responsable Matière Posted Saturday at 11:47 AM Je suis du même avis avec que @Batman_sans_Robinj'aurait tendance a penser que litem est vrai pour la même raison Batman_sans_Robin and Lilactate 2 Quote
Recommended Posts