Lilactate Posted Thursday at 11:01 AM Posted Thursday at 11:01 AM (edited) Bonjour je ne comprends pas la correction de l’item D du QCM 7, est ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi on prend alpha= 0,01 alors qu’on nous dit que c’est au risque d’erreur de 5% ? La correction c’est : D. On a ici a = 0,01 et pValue = 0,007.On voit bien que pValue < alpha, on peut donc rejeter l'hypothèse nulle au risque alpha. Merci !! Edited Saturday at 02:32 PM by GraireL Quote
Tuteur Solution Adelta_apical Posted Thursday at 01:42 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 01:42 PM Salut ! Je pense au vu de ce qui est noté, que la correction du D s’applique en réalité au E. Mais l’énoncé de l’item D est aussi correct. Bonne continuation à toi ! emeline01, jooo, Lilactate and 2 others 5 Quote
Lilactate Posted Thursday at 02:53 PM Author Posted Thursday at 02:53 PM C’est ce que je me disais mais j’étais pas sure haha ! Mais en tout cas merci !! Quote
Recommended Posts