Carmsette Posted Thursday at 10:06 AM Posted Thursday at 10:06 AM Bonjourr je ne comprends pas les réponses se l’annales de biostat de 2021-2022 session 1 c’est le qcm 12 D merci beaucoup d’avance et désolé je peux pas mettre l’image Quote
Tuteur Solution Adelta_apical Posted Thursday at 01:38 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 01:38 PM Salut ! Ici il faut comprendre la tolérance comme le fait de ne pas avoir d’effets indésirables. Le texte nous dit : « sans différence significative entre les deux groupes p>0,5 ». Ainsi, comme la p value est supérieure au risque alpha on pejt en conclure que la différence n’est pas significative entre les deux groupes. C’est plus clair pour toi ? OnNeGiflePasLeVent, ethanastomose and emeline01 3 Quote
Carmsette Posted Thursday at 02:01 PM Author Posted Thursday at 02:01 PM Oui c’est ce que j’avais compris aussi mais la D est marqué vrai alors qu’ils disent dedans qu’il y a une diff significative Quote
Tuteur Adelta_apical Posted Thursday at 05:41 PM Tuteur Posted Thursday at 05:41 PM L’Item D est : Les résultats ne montrent pas de différence significative en termes de tolérance entre le groupe traitement et le groupe placebo, au risque de 5% Donc on te demande si il y a une différence significative concernant les effets indésirables dans l’essai, hors comme dis dans lavant dernière phrase de l’énoncé : “Des effets indésirables graves ont été signalés chez six patients sous traitement et quatre patients sous placebo, sans différence significative entre les deux groupes (p>0,05).” Il n’y a donc pas de différence significative, l’item D est bien vrai. C’est clair ou pas ? OnNeGiflePasLeVent, jooo, emeline01 and 1 other 3 1 Quote
Carmsette Posted Thursday at 05:44 PM Author Posted Thursday at 05:44 PM Purée j’ai compris ça y est merci bcp en fait j’avais pas vue les deux p value Merciiii Adelta_apical 1 Quote
Recommended Posts