sarracomère Posted Wednesday at 04:15 PM Posted Wednesday at 04:15 PM Bonsoir , en faisant les annales de session 1 de ces deux années en toute l'ue1 je m'aperçois que c'est hyper dure même plus que les autres années , rassurez moi que les années d'après c'est plus chill ou bien les sessions deux étaient plus simples exprès ? axoneme 1 Quote
Solution lADNry Posted Wednesday at 04:23 PM Solution Posted Wednesday at 04:23 PM Salut, honnêtement au début ça peut paraître dur mais si tu remarques bien les questions posées en chimie et en biochimie sont souvent similaires Donc ne lache rien continue à t’exercer et tu verras tes notes vont s’améliorer et ça te paraîtra plus simple donc fais des qcm encore et encore et ça le fera c’est au mental bref bon courage et bonnes révisions Rayanodipine, axoneme, MaHelicase and 2 others 3 2 Quote
sarracomère Posted Wednesday at 04:49 PM Author Posted Wednesday at 04:49 PM Merci! axoneme and lADNry 1 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 05:15 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 05:15 PM 59 minutes ago, sarracomère said: Bonsoir , en faisant les annales de session 1 de ces deux années en toute l'ue1 je m'aperçois que c'est hyper dure même plus que les autres années , rassurez moi que les années d'après c'est plus chill ou bien les sessions deux étaient plus simples exprès ? Coucouuuuu pour rappel sur ces 2 années ce n'était pas le même cours de lipides et de la bêta oxydation qui était fait ! Bon courage sarracomère, Rayanodipine, axoneme and 1 other 2 2 Quote
lADNry Posted Wednesday at 05:50 PM Posted Wednesday at 05:50 PM il y a 34 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuuu pour rappel sur ces 2 années ce n'était pas le même cours de lipides et de la bêta oxydation qui était fait ! Bon courage Tu penses que cava changer bcp de choses sur le genre de qcm qu’on aura a l’exam par rapport aux autres années ? axoneme 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 08:13 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 08:13 PM 2 hours ago, lADNry said: Tu penses que cava changer bcp de choses sur le genre de qcm qu’on aura a l’exam par rapport aux autres années ? Oui de mon point de vue on ne peut pas vraiment se fier aux annales de 2022 et 2023, les autres années si car c’était la même base de cours avec des profs différents mais pour ces 2 années là c’était un cours complètement différent ! lADNry 1 Quote
Recommended Posts