mbr21 Posted Wednesday at 02:04 PM Posted Wednesday at 02:04 PM Bonjour j'avais une question concernant les notes et la validation de l'année etc Donc de ce que j'ai compris les deux semestres ne se compensent pas mais les UE oui, seulement si je n'obtiens pas 10 en anat mais que du coup elle est compensée on est d'accord qu'on doit aller au rattrapage Mais au dela de ca j'avais compris que pour avoir accès a une fillière il fallait avoir 10 partout et donc rattrapage n'est pas possible pour obtenir une filliere meme en ayant valide les semestre au bout du compte. Fin en gros je suis perdue Merciii Quote
sarracomère Posted Wednesday at 02:13 PM Posted Wednesday at 02:13 PM En ayant moins de 10 dans une matière on ne peut pas candidater ? Non svp Quote
mbr21 Posted Wednesday at 02:16 PM Author Posted Wednesday at 02:16 PM (edited) il y a 3 minutes, sarracomère a dit : En ayant moins de 10 dans une matière on ne peut pas candidater ? Non svp Mais jsp mdrrrr j'ai bcp entendu ca je t'avoue que ca me fait stresser aussi mdrr Edited Wednesday at 02:16 PM by mbr21 Quote
nooradrénaline Posted Wednesday at 02:21 PM Posted Wednesday at 02:21 PM Coucou! Alors non il n'y a plus les notes éliminatoires. On peut complétement se ramasser à une ue, tant que la moyenne du semestre reste à 10, on peut candidater! Tu n'auras à passer les rattrapages que si t'avais pas la moyenne au semestre dans sa globalité sarracomère, Loïstamine, Karendouille and 2 others 5 Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted Wednesday at 02:24 PM Responsable Matière Posted Wednesday at 02:24 PM il y a 16 minutes, mbr21 a dit : Bonjour j'avais une question concernant les notes et la validation de l'année etc Donc de ce que j'ai compris les deux semestres ne se compensent pas mais les UE oui, seulement si je n'obtiens pas 10 en anat mais que du coup elle est compensée on est d'accord qu'on doit aller au rattrapage Mais au dela de ca j'avais compris que pour avoir accès a une fillière il fallait avoir 10 partout et donc rattrapage n'est pas possible pour obtenir une filliere meme en ayant valide les semestre au bout du compte. Fin en gros je suis perdue Merciii Coucou, oui les deux semestres ne se compensent pas, mais sur la note globale, donc une fois tous les UE calculés avec leur coefficient et la moyenne faite. Donc si tu valides chaque semestre au-dessus de 10 tu n'iras pas aux rattrapages, même en ayant certains UE en dessous de 10. En revanche, si tu ne valide pas un des deux semestres au-dessus de 10, alors les matières où tu iras aux rattrapages seront les matières où tu as eu en dessous de 10. J'espère avoir été clair, en attendant il reste quand même pas mal de jours de révisions alors donne tout et crois en toi! Bon courage à vous! Lénadénine, Karendouille, HectoPascal and 3 others 4 1 1 Quote
Recommended Posts