Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucouu ! 
J‘envoie ce message parce qu’à chaque épreuve que je fais il me reste au moins la moitié du temps encore à la fin 
la semaine dernière en révision j’ai fait tout les annales de session 2 par matière (genre lundi j’ai fais les annales d’Ue2 puis j’ai revus les cours ou ça allait pas ect) et je m’étais pas du tout mis de timer ni rien 

Mais du coup aujourd’hui j’ai fais une annale entière et à chaque épreuve je fini vraiment en avance et j’avoue j’ai pas trop la foi de me relire (oups) mais j’ai peur de pas savoir le faire le jour du concours (après faudra colorier les cases et tout donc ça risque de me prendre un peu plus de temps)

mais question c’est est-ce que vous me conseillez d’apprendre à me relire vraiment sur le temps qui me reste ou alors passer à l’autre épreuve et gagner du temps de révision 

Est ce qu’il y a d’autre Pass qui avait du temps aussi à la fin et comment vous gériez ?

mercii beaucoup d’avance pour vos retours 

• Tuteur
Posted

Saluuut,

Contente que t'avances bien sur les annales!

alors, se relire à la fin quand il te reste du temps, tu vas sûrement le faire le jour J pour voir si tu n'as pas fait d'erreur de coche ou de réponse. En ce qui concerne les révisions, je pense que le plus important c'est de faire un max d'annales en respectant le temps et surtout de se corriger par la suite!

Bonnes fin de révisions à toi!