Skalbain Posted December 10, 2025 Posted December 10, 2025 Bonsoir ! Voici un exo de ma prépa dont j'ai du mal a comprendre la correction, le glucose 6 phosphate peut librement circuler comparé au fructose 6 phosphate ? Je vous mets tout si vous pouvez expliquer étape par étape mercci https://ibb.co/XfZd72Gs QCM35 : Concernant les mêmes composés et réactions de la glycolyse schématisées ci-dessus, indiquez le caractère vrai ou faux des propositions suivantes : A. La réaction 1 est catalysée par la glucokinase ou l’hexokinase B. La réaction 1 nécessite la consommation d’une molécule d’ATP C. Le composé X entre et sort facilement des cellules D. La transformation du composé Y en composé Z nécessite deux étapes enzymatiques parfaitement réversibles E. A partir d’une molécule du composé X, 2 molécules du composé Z sont formées MERCI !!! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted December 10, 2025 Responsable Matière Solution Posted December 10, 2025 Coucouuuu, tu pourrais nous donner la correction de ce qcm stp ? Quote
Tuteur valine Posted December 15, 2025 Tuteur Posted December 15, 2025 Salut, tu nous parles du QCM 35 dans ta première question puis tu as envoyé la correction du QCM 34 qui ne sont donc pas les 2 mêmes QCM. Sur quel QCM et quel item as tu un soucis exactement ? Rayanodipine 1 Quote
Recommended Posts