khatabi Posted Tuesday at 10:49 PM Posted Tuesday at 10:49 PM Salut je n'arrive pas a résoudre les qcm 29 ET 30 de l'annale session 2 2022 2023 en biochimie et je voulais savoir si sa tomberai car on a pas vu sa en td et comme ces un nouvea prof en lipide a ce que j'ai entendu je me suis dit peut etre sa tombe pas est ce que les ancien p2 vous avez eu ce genre d"exo en td sinon quelqu'un pourrait m"expliquer sa méthode pour les resoudre car je n'y comprend rien Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Wednesday at 08:36 AM Responsable Matière Posted Wednesday at 08:36 AM Coucouuuu effectivement l’annale 2022-2023 ne relève pas du tout du même cours sur les lipides ! Vous n’avez donc pas à savoir les résoudre cette année ! Bon courage ! Rayanodipine 1 Quote
khatabi Posted Wednesday at 11:37 AM Author Posted Wednesday at 11:37 AM De meme pour les annale les plus récentes ? Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Wednesday at 08:36 PM Responsable Matière Solution Posted Wednesday at 08:36 PM 8 hours ago, khatabi said: De meme pour les annale les plus récentes ? Les annales qui marchent pour les lipides avec le cours de cette année sont : 2020-2021, 2021-2022 et 2024-2025 ! Rayanodipine 1 Quote
Recommended Posts