Camillecd Posted Tuesday at 07:51 PM Posted Tuesday at 07:51 PM Coucou, j'avais juste une question concernant les annales de biochimie, d'une année sur l'autre les réponses aux qcms ne sont pas les mé mes et je me demander si vous pourriez m'éclairer s'il vous plait? Il y'en a deux en particuliers : 1/ Les acides biliaires sont polaires. j'aurais dit faux puisqu'ils sont amphiphiles et après la béta oxydation se déroule dans le cytosol et j'aurais aussi dit faux parce qu'il n'y a que l'activation des acides gras. Est ce que c'est parce que les profs entre 2020 et 2021 qui ont changé? Merci ! Bonne soirée!! Quote
Tuteur Solution Dju Posted Tuesday at 07:59 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 07:59 PM Coucou ! C’est possible qu’un changement de prof ait amené à des réponses différentes ou sinon il s’agit peut-être d’errata. Le mieux est que tu gardes bien en tête ce que le prof vous a dit cette année ! bon courage !! ju.gulaire and Rayanodipine 1 1 Quote
Camillecd Posted Tuesday at 09:06 PM Author Posted Tuesday at 09:06 PM D’accord merci beaucoup! Dju 1 Quote
Recommended Posts