Lajeep Posted Tuesday at 07:41 PM Posted Tuesday at 07:41 PM Les acides gras sont liés par une liaison amide au glycérol Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item est marqué vrai. Pour moi, il s'agit d'une liaison ester. Merci beaucoup !! Quote
TiBin Posted Tuesday at 07:56 PM Posted Tuesday at 07:56 PM Bonsoir, en effet tu as raison c'est une errata je pense, j'attend le retour d'un tuteur pour confirmer ça fait un petit moment ce chapitre pour moi ju.gulaire 1 Quote
Tuteur Dju Posted Tuesday at 07:57 PM Tuteur Posted Tuesday at 07:57 PM Coucou ! d’où vient ce QCM ? Pour moi l’item est faux car c’est bien un liaison Ester comme tu dis. ju.gulaire and Lajeep 2 Quote
Lajeep Posted Tuesday at 10:27 PM Author Posted Tuesday at 10:27 PM C'est dans l'annale S2 2024-2025 QCM 28 Dju 1 Quote
Tuteur Solution Dju Posted Wednesday at 06:32 AM Tuteur Solution Posted Wednesday at 06:32 AM Voilà ce qui avait été dit sur un post précédent. Mais évidemment, si le Pr.Lemarié vous a bien dit le contraire cette année, alors tu gardes ton info ! bon courage !! Rayanodipine 1 Quote
Recommended Posts