heaven Posted Tuesday at 07:22 PM Posted Tuesday at 07:22 PM Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrait m ‘aider avec l’item E de ce qcm Quote
Tuteur Solution caro.tide Posted Tuesday at 07:32 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 07:32 PM Salut ! je te mets ce que j'ai fait ci dessous: Tu commences par ajouter des H2O pour équilibrer les O des deux cotés de l'équation, ensuite tu équilibres les H avec des H+, et enfin tu équilibres les charges avec les électrons pour qu'il y ait les mêmes des deux côtés. Donc cette demi reaction met bien en jeu 3 électrons. J'espere avoir pu t'aider, n'hésites pas si ce n'est las clair ! Ankyyrine and Bastitine 1 1 Quote
heaven Posted Tuesday at 11:52 PM Author Posted Tuesday at 11:52 PM Enfaite j’avait du mal quand vers la fin je me retrouvais pas avec la meme equation bilan (comme toi du coup) mais vu que le nombre d’electrons ne chnage pas je vais faire comme ce que tu m’as expliqué merciii caro.tide 1 Quote
Recommended Posts