letartare06 Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 salut est ce que c'est possible de m'expliquer la règle du wobble parce que j'ai vu une explication mais ne comprends toujours pas. mercii Quote
Tuteur Solution Est-elle-là Posted December 9, 2025 Tuteur Solution Posted December 9, 2025 Coucou ! Je te renvoie vers ce post où le wobble est plutôt bien expliqué je trouve ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Émolyse 1 Quote
letartare06 Posted December 9, 2025 Author Posted December 9, 2025 Il y a 2 heures, Est-elle-là a dit : Coucou ! Je te renvoie vers ce post où le wobble est plutôt bien expliqué je trouve ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Salut merciii bcp mais est ce que tu aurais un exemple parce que j'ai du mal à le refaire. Merciii Quote
letartare06 Posted December 9, 2025 Author Posted December 9, 2025 Il y a 2 heures, letartare06 a dit : Salut merciii bcp mais est ce que tu aurais un exemple parce que j'ai du mal à le refaire. Merciii Par exemple le QCM 18 de du concours 2020 j'arrive pas à le refaire je comprends pas Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted December 10, 2025 Responsable Matière Posted December 10, 2025 Il y a 17 heures, letartare06 a dit : Par exemple le QCM 18 de du concours 2020 j'arrive pas à le refaire je comprends pas Coucou ! Je viens de te répondre sur la question que tu as posé sur l’autre sujet ! letartare06 1 Quote
Recommended Posts