zozé.64 Posted December 9, 2025 Posted December 9, 2025 Bonjour, Avez une question concernant l'annale de session 1 23/24 car au niveau des trois derniers QCM quasiment le 18 19 et 20 il me semble le sujet est sur la technique CRISPR/Cas9 ,or ce n'est pas que sur de la réflexion grâce à schéma mais aussi sur des notions de par coeurs ( qui a chaque fois me pose problème quand je l'a refait ) sauf que lors du coup le prof a pas du tout insisté dessus et ne nous a pas développé le fonctionnement, il a juste parlé du prix Nobel qui avait été reçu par rapport à ça et je voulais savoir du coup savoir si simplement cette année-là cela avait été plus développé et c'est pour ça que c'est tombé ou faut quand même le voir parce que ça peut tomber même si on l'a pas détaillé ?? merci d'avance !!! Quote
Tuteur Solution Est-elle-là Posted December 9, 2025 Tuteur Solution Posted December 9, 2025 Coucou ! Ce qui fait foi est ce que dis le prof ET ce qui est dans son diapo ! Il me semble que dans son diapo il n’y a pas trop d’explications mais j’ai trouvé ce post s’il peut t’aider ! N ‘hésites pas si tu as d’autres questions ! Émolyse 1 Quote
zozé.64 Posted December 9, 2025 Author Posted December 9, 2025 d'accord oui !! super merci beaucoup je vais lire ça au cas ou vaut mieux tout anticiper merci bonne soirée !!! Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted December 10, 2025 Tuteur Posted December 10, 2025 Coucou, juste pour rajouter que ce professeur aime bien poser des questions sur les prix Nobel, donc s'il en a parlé en cours il risque d'y avoir un qcm dessus :) zozé.64 and Émolyse 2 Quote
Recommended Posts