Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, alors je commence vraiment a stresser pour l'examen. J'ai consacrer la première semaine de revision a revoir tout les cours et faire les polys de l'avant. Donc la deuxième semaines je fais les annales, seulement j'ai commencer hier et les notes son cata je reste envire dans les 8/20 (tous les UE réunit) et Ducoup je me demande si ma méthode de travail tout au long du S1 était mauvaise? en apprenant les erreurs que j'ai faites dans les annales pourrait augmenter ma note? esque au fur et a mesure des annales les notes s'améliore? 

Merci

Posted
il y a 12 minutes, oxydationnnnnn a dit :

Bonjour, alors je commence vraiment a stresser pour l'examen. J'ai consacrer la première semaine de revision a revoir tout les cours et faire les polys de l'avant. Donc la deuxième semaines je fais les annales, seulement j'ai commencer hier et les notes son cata je reste envire dans les 8/20 (tous les UE réunit) et Ducoup je me demande si ma méthode de travail tout au long du S1 était mauvaise? en apprenant les erreurs que j'ai faites dans les annales pourrait augmenter ma note? esque au fur et a mesure des annales les notes s'améliore? 

Merci

Je pense que c’est un peu normal en vrai si t’as consacré 1 semaine à faire du cours à 100%, maintenant il faut juste que tu reprennes les habitudes des QCM avec les réflexes et que tu deviennes un machine à QCM, évidemment que tu vas t’améliorer 💪💪

Bon courage !! 

• Tuteur
Posted (edited)

Helloo, 
Dans un sens c’est bien d’avoir revu ton cours et avoir fait le poly de l’avant mais la il faut que tu continues sur ta lancée avec les annales parce que c’est ça qui va réellement t’entraîner. Ne te démoralise pas par rapport à la note finale que tu obtiens, vois ça comme une manière de faire encore mieux à la prochaine annale!!! Quand tu corriges tes erreurs note les pour ne pas les refaire c’est vraiment important ! 

Et oui à force de faire des annales ça devient un automatisme et tu t’amélioreras !!!🙃😉

j’espère avoir pu t’aider bon courage à toi !!🌺

Edited by Karendouille