Imn Posted Tuesday at 01:47 PM Posted Tuesday at 01:47 PM Bonjour, J'aurai une question concernant un item d'histologie provenant des épreuves de 2020/2021. En effet, je ne comprends pas pourquoi l'item est vrai alors qu'il mentionne le fait que la téléthonine est associée aux filaments épais alors qu'elle se trouve au niveau de la strie Z et qu'elle coiffe l'extrémité de la titine ? Elle est donc pas relié aux filaments épais, si ? Merci d'avance ! Quote
Tuteur Solution Momomo Posted Tuesday at 03:52 PM Tuteur Solution Posted Tuesday at 03:52 PM Il y a 2 heures, Imn a dit : Bonjour, J'aurai une question concernant un item d'histologie provenant des épreuves de 2020/2021. En effet, je ne comprends pas pourquoi l'item est vrai alors qu'il mentionne le fait que la téléthonine est associée aux filaments épais alors qu'elle se trouve au niveau de la strie Z et qu'elle coiffe l'extrémité de la titine ? Elle est donc pas relié aux filaments épais, si ? Merci d'avance ! Coucou, effectivement je ne comprend pas non plus pourquoi l’item est compté vrai pour moi c'est sensé être faux. Tu as raison la téléthonine se trouve dans le strie Z accrochée a la titine et donc elle n’appartient pas aux filaments épais. Imn 1 Quote
Recommended Posts