letartare06 Posted Tuesday at 09:55 AM Posted Tuesday at 09:55 AM Salut est ce que pour la Bêta oxy il faut connaître les formules développée ou pas la peine exemple celle de la carnitine. Merciii Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted Tuesday at 10:00 AM Responsable Matière Solution Posted Tuesday at 10:00 AM Coucouuuu non il ne faut pas connaître les formules développées type craintive par contre il te faut bien connaître l’impact de chaque réaction sur tes molécules (par ex quelle liaison est implique dans la réaction d’oxydation etc) J’espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
letartare06 Posted Tuesday at 10:09 AM Author Posted Tuesday at 10:09 AM il y a 7 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu non il ne faut pas connaître les formules développées type craintive par contre il te faut bien connaître l’impact de chaque réaction sur tes molécules (par ex quelle liaison est implique dans la réaction d’oxydation etc) J’espère que ça t’aidera bon courage ! Ok d'accord merciii bcp du coup est ce que même la formule de palmitoylCoA et les autres pas besoin j'ai juste a savoir que ça perd 2 carbonne et tout Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Tuesday at 10:10 AM Responsable Matière Posted Tuesday at 10:10 AM Just now, letartare06 said: Ok d'accord merciii bcp du coup est ce que même la formule de palmitoylCoA et les autres pas besoin j'ai juste a savoir que ça perd 2 carbonne et tout Oui de toute façon tu dois connaître la formule de l’acide palmitique donc tu rajoutes juste ton CoA et c’est bon Nentiqu 1 Quote
letartare06 Posted Tuesday at 10:11 AM Author Posted Tuesday at 10:11 AM (edited) il y a 22 minutes, ju.gulaire a dit : Oui de toute façon tu dois connaître la formule de l’acide palmitique donc tu rajoutes juste ton CoA et c’est bon Ok d'accord mercii bcp Edited Tuesday at 10:32 AM by letartare06 ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts