Hinaspargine Posted December 8 Posted December 8 Bonjour ! j'aurais une question à propos de ce qcm d'annale : 5. A propos des récepteurs à activité kinases et de la voie de signalisation du TNF, son inactivation : C. Peut être obtenue à l'aide d'une protéine de fusion du récepteur du TNF E. Peut être obtenue à l'aide d'anticorps dirigés contre le TNF Les 2 sont comptés vrais, mais j'avais appris que l'étarnecept était une protéine de fusion du TNF, et non de son récepteur, et inversement que l'inflixumab ou adalimumab des ac monoclonaux dirigés contre le RECEPTEUR au Tnf. J'ai donc compté ces 2 items faux, mais je voulais donc savoir si je n'avais pas compris le cours, ou si c'était un nouveau détail ou qu'au contraire c'est un détail et que dans l'approximation c'est considéré juste Voilà voilà mercii Quote
Solution Hinaspargine Posted December 8 Author Solution Posted December 8 ah mince non rien je viens de voir d'autres sujets qui en avaient déjà parlé désolée Pipas 1 Quote
Recommended Posts