Lajeep Posted December 8 Posted December 8 D. Pour une administration transcutanee, un dispositif transdermique presente toujours une libération prolongée du principe actif E. Pour une administration par voie orale, une libération biphasique ne peut être réalisée que pour un seul principe actif Bonjour, je voulais savoir entre ces deux items lesquels sont justes ou pas, parce que en fonction de l'année suivant l'annales les corrections changent alors qu'à chaque fois ces le mêmes énoncés. Merci beaucoup !! Quote
Tuteur Solution PASSionnée Posted December 8 Tuteur Solution Posted December 8 Si je me trompe pas : - L'item D est faux à cause du mot toujours. La majorité des dispositifs transdermiques sont à libération prolongée mais certains ne le sont pas (pour cet item je suis pas totalement sûre il faudrait surtout se référer à ce qu'on vous a dit en cours cette année) - L'item E est faux, il y a 2 phases de libération donc le comprimé peut contenir 2 PA qui vont avoir une libération différente. N'hésitez pas à me corriger ou à apporter des détails si vous avez plus d'infos ! Quentingent and Lajeep 1 1 Quote
Recommended Posts