SOUSS Posted Monday at 09:51 AM Posted Monday at 09:51 AM (edited) Bonjour je n’ai pas la moindre idée de quelles matières nous allons passer le j1 et le j2 quelqu’un peut m’en tenir informer s’il vous plaît merci d’avance je veux dire dans quelle ordre Edited Monday at 09:54 AM by SOUSS Quote
Marcophage Posted Monday at 09:57 AM Posted Monday at 09:57 AM C'est sur moodle: espace pédagogique -> examen -> S1 S1 -> calendrier: J1: U1, 6, 4, 7 J2: U3, 2, 5 bonnes révisions Quote
Responsable Matière Solution Chlo-rophylle Posted Monday at 09:58 AM Responsable Matière Solution Posted Monday at 09:58 AM Salut salut , Voila le planning des examens pour le S1 : 1.2025 PASS Examens Semestre1 - Calendrier examens semestre 1 session1.pdf Pour la prochaine fois, tu peut le retrouver sur Moodle dans info pédagogique -> info examen et tu y trouvera toutes les autres informations concernant l'examen ! Bonne journée et bon courage pour les révisions Quote
SOUSS Posted Monday at 10:26 AM Author Posted Monday at 10:26 AM il y a 28 minutes, Marcophage a dit : C'est sur moodle: espace pédagogique -> examen -> S1 S1 -> calendrier: J1: U1, 6, 4, 7 J2: U3, 2, 5 bonnes révisions Super merci beaucoup à toi aussi !! il y a 28 minutes, Chlo-rophylle a dit : Salut salut , Voila le planning des examens pour le S1 : 1.2025 PASS Examens Semestre1 - Calendrier examens semestre 1 session1.pdf 282.64 Ko · 8 downloads Pour la prochaine fois, tu peut le retrouver sur Moodle dans info pédagogique -> info examen et tu y trouvera toutes les autres informations concernant l'examen ! Bonne journée et bon courage pour les révisions PARFAIT MERCI BEAUCOUP Quote
Recommended Posts