Cmmm Posted Monday at 06:54 AM Posted Monday at 06:54 AM bonjour, je souhaitais savoir comment la mineure s’organise histoire de ne pas tout découvrir sur le moment tout d’abord est ce que les profs nous donnent des cours écrits / des poly ou cela fonctionne comme de la prise de note comme en CM ? ensuite est ce qu’il est utile dans cette mineure de faire beaucoup d’annales comme pour le reste ? Merci d’avance Quote
Toto_tfc Posted Monday at 07:15 AM Posted Monday at 07:15 AM Salut ! T’as un guide avec des témoignages dans la librairie : https://tutoweb.org/public/uploads/librairie/Orientation-Réorientation (OREO)/Poly OREO/Guide des options/Guide des options PASS 2024-2025.pdf (après je laisse bien évidemment les autres te donner leur point de vue mais ça en fais déjà un) Cmmm 1 Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted Monday at 07:43 AM Tuteur Posted Monday at 07:43 AM (edited) il y a 49 minutes, Cmmm a dit : bonjour, je souhaitais savoir comment la mineure s’organise histoire de ne pas tout découvrir sur le moment tout d’abord est ce que les profs nous donnent des cours écrits / des poly ou cela fonctionne comme de la prise de note comme en CM ? ensuite est ce qu’il est utile dans cette mineure de faire beaucoup d’annales comme pour le reste ? Merci d’avance Bonjour, alors pour l'organisation des mineures c'est totalement différent selon laquelle tu as prise. Je m'explique : par exemple les mineures qui sont relié a UT2 ont des TD en présentiel à UT2 Il y a des mineurs (exemple UT3) où tout les cours sont donnés et bonne chance a toi de travailler, d'autre ou il y a les cours au fur et a mesure des semaines. Parfois des TD en ligne sur ZOOM très utile où même des complèments de cours en visio. Mais la journée du vendredi est banalisée pour les mineures cela veux dire que tu auras pas cours de PASS le vendredi ce qui te permettra de réviser tes mineures ou autres selon comment tu arrives à t'organiser. Mais tu verras au bout de 2 semaines tu auras trouvé comment les travailler stress pas tu as le temps et surtout bonne chance pour la semaine prochaine ! Edited Monday at 07:46 AM by Arthur.dgr Cmmm 1 Quote
Recommended Posts