Skalbain Posted Sunday at 06:49 PM Posted Sunday at 06:49 PM Bonsoir !! Je voudrais savoir, a t on accès a plusieurs feuilles de coches ? Et vous me conseillez une fois les annales récentes faites (d'il y a 3ans), de faire ceux session 2 (par xemple 2024, 2023, 2022 session 2) ou bien de continuer avec ceux 2021, 2020 annales session 1 ? Merci ! Quote
inesdjbr Posted Sunday at 07:37 PM Posted Sunday at 07:37 PM Bonsoir ! On vous en distribue une à chaque début d'épreuve mais si t'as besoin d'en avoir à nouveau t'as juste à lever la main pour demander. Je te conseille de faire les sessions 1 si t'as pas le temps de faire les sessions 2 même si elles sont aussi utiles Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted Sunday at 07:48 PM Tuteur Posted Sunday at 07:48 PM Coucou @Skalbain ! Je confirme ce que t'as dit @inesdjbr ! Feuille de coche "illimités" en quelque sorte mais fait bien attention à avoir assez de temps pour recopier tes réponses. Concernant les annales, j'avais commencé par les sessions 2 mais si tu as commencé par les sessions 1 c'est bien aussi. Ce sont celles à favoriser, donc tu peux les finir et si tu as le temps faire les sessions 2. Pour les annales d'y a plus de 3 ans normalement ça devrait être représentatif, peut être quelques chapitres qui changent, et la ssh était en écrit donc t'auras pas d'annales dessus. Bon courage Quote
Skalbain Posted Sunday at 10:07 PM Author Posted Sunday at 10:07 PM Mais le nom faut le marquer ? et le numéro étudiant ect ? Donc pour vous je termine déja les sessions 1 Quote
Recommended Posts