Skalbain Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Bonsoir !! Je voudrais savoir, a t on accès a plusieurs feuilles de coches ? Et vous me conseillez une fois les annales récentes faites (d'il y a 3ans), de faire ceux session 2 (par xemple 2024, 2023, 2022 session 2) ou bien de continuer avec ceux 2021, 2020 annales session 1 ? Merci ! Quote
inesdjbr Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Bonsoir ! On vous en distribue une à chaque début d'épreuve mais si t'as besoin d'en avoir à nouveau t'as juste à lever la main pour demander. Je te conseille de faire les sessions 1 si t'as pas le temps de faire les sessions 2 même si elles sont aussi utiles Batman_sans_Robin 1 Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted 7 hours ago Tuteur Posted 7 hours ago Coucou @Skalbain ! Je confirme ce que t'as dit @inesdjbr ! Feuille de coche "illimités" en quelque sorte mais fait bien attention à avoir assez de temps pour recopier tes réponses. Concernant les annales, j'avais commencé par les sessions 2 mais si tu as commencé par les sessions 1 c'est bien aussi. Ce sont celles à favoriser, donc tu peux les finir et si tu as le temps faire les sessions 2. Pour les annales d'y a plus de 3 ans normalement ça devrait être représentatif, peut être quelques chapitres qui changent, et la ssh était en écrit donc t'auras pas d'annales dessus. Bon courage Quote
Skalbain Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago Mais le nom faut le marquer ? et le numéro étudiant ect ? Donc pour vous je termine déja les sessions 1 Quote
Recommended Posts