axoneme Posted Sunday at 06:24 PM Posted Sunday at 06:24 PM salut !! Il est dit dans les annales que l’éthique ne sert pas du tout à définir les tarifs de la conultation. Pourtant il me semblait bien qu’il y avait quelque chose comme ça comme quoi l’éthique aidait à définir lors de dépassements d’honoraires par exemple d’un tarif adapté. Peut etre je confonds avec autre chose ?? Si quelqu’un à la réponse merci en tout cas Quote
TiBin Posted Sunday at 06:46 PM Posted Sunday at 06:46 PM Bonsoir ! J’avais vue dans une annales que l’éthique ne sert pas à choisir des horaires ou des choses économiques. Après à corriger mais je suis presque certain que dans les qcm de ssh lorsqu’on parle de éthique tout ce qui est de choisir quelque chose lié aux horaire ou aux tarif c’est faux. Elalastique, Batman_sans_Robin and axoneme 2 1 Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted Sunday at 07:42 PM Tuteur Solution Posted Sunday at 07:42 PM (edited) Coucou @axoneme ! @TiBin a complètement raison. En cherchant dans le cours je n'ai rien vu mentionné à ce propos. Tu confonds très probablement avec autre chose, peut-etre avec les cours sur la déontologie. Bonne soirée Edited Sunday at 07:44 PM by Batman_sans_Robin TiBin, axoneme and Elalastique 3 Quote
Recommended Posts