Pollux200380 Posted Saturday at 05:32 PM Posted Saturday at 05:32 PM Bonjour, Pour l'item 7D), dans la correction, il est écrit "on a ici alpha=0,01". Pouvez-vous m'expliquer comment, d'après l'énoncé, on connait la valeur de alpha ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'item 9E) est vrai : "Si on utilise une hypothèse alternative unilatérale au lieu d'une hypothèse alternative bilatérale, le degré de signification sera modifié" ? Merci Quote
Tuteur Solution LéLé-le-caffard Posted Saturday at 06:06 PM Tuteur Solution Posted Saturday at 06:06 PM il y a 32 minutes, Pollux200380 a dit : Bonjour, Pour l'item 7D), dans la correction, il est écrit "on a ici alpha=0,01". Pouvez-vous m'expliquer comment, d'après l'énoncé, on connait la valeur de alpha ? Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'item 9E) est vrai : "Si on utilise une hypothèse alternative unilatérale au lieu d'une hypothèse alternative bilatérale, le degré de signification sera modifié" ? Merci Coucou !!! QCM 7 item D: Bon ici je pense qu’il s’agit d’un errata. Je vois belle est bien aucun moyen de trouver la valeur de alpha QCM 9 item E: Ici je pense que c’est aussi un errata. Le ddl ne change pas en fonction de l’hypothèse nul mais uniquement en fonction de l’effectif des échantillons observés et du test utilisé. Hélie, ethanastomose, jooo and 2 others 5 Quote
Recommended Posts