heaven Posted December 6, 2025 Posted December 6, 2025 Bonjour, j’ai besoin de conseils pour la physiologie car j’ai du mal avec les annales je ne sais pas si je dois juste en faire beaucoup ou revoir tous les cours en profondeur, pareil pour le cours du muscle et le nerveux je n’arrive pas du tout à assimiler toutes les notions et du coup je ne sais pas si pour la physio, perfectionner l’apprentissage du cours cours avec les annales suffit ou pas du tout. Merci d’avance Quote
Tuteur AO234 Posted December 6, 2025 Tuteur Posted December 6, 2025 Coucouu @heaven La physio c'est pas tant du par cœur, il faut (comme pour tout d'ailleurs) la comprendre. Essaye de faire les exercices types avec le cours à côté, en essayant de comprendre la correction et la trame à suivre pour y répondre, et t'en fais plein jusqu'à ce que tu les réussisses sans le cours. Essayes p-ê de refaire la formation physio de ton côté si tu l'as pas déjà faite, sinon t'as des fiches IP. Donc moi je te dirai de ne pas trop perdre ton temps à vouloir apprendre par cœur ton cours, relis-le et enchaîne directement sur les annales, une fois que t'auras compris comment répondre aux exercices types ça sera très facile de faire les autres (tu peux même regarder sur le forum certains ont déjà posé des questions pour savoir comment raisonner dans quels types d'exercice ou sinon trouves-en un et je te montre) Méphysiophélès and LaTomate 2 Quote
Recommended Posts