zblorbe Posted Saturday at 09:58 AM Posted Saturday at 09:58 AM Salut, ça fait depuis le début de l'année que je galère avec les amorces ADN en passant que je vais comprendre avec le temps sauf que je comprends pas du tout comment il faut faire pour savoir laquelle est la bonne? J'ai regardé la correction du QCM 14 de l'annale 2020-2021 mais je comprends pas pourquoi on fait le brin complémentaire et ce qu'on fait avec en suivant? Si quelqu'un pouvait mettre à fin de 3 mois d'interrogation ce serait plus que géniale merci beaucoup d'avance!!!!!!!! Quote
Tuteur Solution Penicilline Posted Saturday at 10:15 AM Tuteur Solution Posted Saturday at 10:15 AM (edited) Cc ! Voici quelques sujets qui pourront d'aider, il y a aussi la super fiche IP qu'on recommande tout le temps. tu trouveras le lien dans les discussions ou directement dans la librairie avec les autres fiches IP. Si tu as d'autres questions ou si quelque chose reste flou n'hésite pas ! Edited Saturday at 10:16 AM by Penicilline Émolyse and jujéjunum 1 1 Quote
Recommended Posts