Skalbain Posted 2 hours ago Posted 2 hours ago Bonsoir ! Pouvons nous prendre des blanco, correcteur avec nous ? Merci ! Et pouvons nous manger durant l'épreuve ? Et les bouchons d'oreille ? Merci Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Coucou @Skalbain ! Pas de blanco ! Si tu te trompes, tu rectifies avec les lignes de droite et sinon tu changes de feuille. Tu as le droit de manger autant que tu veux. Et les bouchons c'est good mais ils peuvent te demander de les retirer pendant l'appel pour être surs que ce sont pas des écouteurs ou quoi. Quote
Skalbain Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago Enfin, avant les épreuves comme l'anatomie par exemple a t on le droit au téléphone ? Dans le temps de pause ? MRC Non mais je veux dire blanco pr le brouillon Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted 2 hours ago Tuteur Posted 2 hours ago Yes t'as le droit au téléphone pendant les pauses mais pas pendant qu'ils ramassent les copies sinon c'est considéré comme de la triche ! Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago 1 minute ago, Skalbain said: Non mais le blanco pr le brouillon ? Ya pas de raison que t'aurais pas le droit ce tu garde tes brouillon Quote
nooradrénaline Posted 1 hour ago Posted 1 hour ago (edited) Coucouuuu, C'est bien vrai qu'on a le droit aux bouchons? J'avais pourtant lu sur les consignes qu'on devait avoir les oreilles nues Edited 1 hour ago by nooradrénaline Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 1 hour ago Responsable Matière Posted 1 hour ago 5 minutes ago, Skalbain said: Ducoup j ai le droit au blanco ? Pour ton brouillon oui, pour r a feuille de coche non Quote
Tuteur noidonthaveagun Posted 59 minutes ago Tuteur Posted 59 minutes ago @nooradrénaline perso j'avais des bouchons et ma voisine aussi puis au pire s'ils te disent non tu les mets dans ton sac Quote
Tuteur Flavirus Posted 57 minutes ago Tuteur Posted 57 minutes ago il y a 8 minutes, nooradrénaline a dit : Coucouuuu, C'est bien vrai qu'on a le droit aux bouchons? J'avais pourtant lu sur les consignes qu'on devait avoir les oreilles nues Coucou ! Quand ils parlent “d’oreilles nues”, ça veut simplement dire que les oreilles doivent être découvertes (pas de cache-oreilles, de bonnet qui descend sur les oreilles, ni d’autres accessoires du même genre). Pour les bouchons d’oreilles, je ne pense pas que ça pose problème, mais mieux vaut vérifier avant et demander aux surveillants le jour J si c’est bien autorisé, histoire d’éviter les mauvaises surprises. Quote
nooradrénaline Posted 46 minutes ago Posted 46 minutes ago @noidonthaveagun @Flavirus D'accord je vois, merci à vous deux! Quote
Recommended Posts