letartare06 Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago Salut est ce que c'est possible de m'expliquer pourquoi A et D sont faux je ne comprends pas B et C je crois avoir compris. Merciii https://ibb.co/PZQ8KZX1 Quote
Tuteur Solution Myéline20 Posted 5 hours ago Tuteur Solution Posted 5 hours ago Coucouuu Je t'explique tout ca ! La question était donc quelle était LA représentation correspondante ? Tu peux donc faire par élimination : Tu sais que les substituants à gauche vont être vers le haut du cycle, ce qui exclut le A et le D. Avec la série D, le CH2OH va être en haut , ce qui exclut le C. Comme on est en configuration béta, le OH du C1 va être identique au groupement C5, donc se situer vers le haut aussi, ce qui exclut la B. Il ne te reste que la E ! J'espère que c'est plus clair ! Je te remets le schéma résumé du poly pour t'aider Rayanodipine and ju.gulaire 1 1 Quote
letartare06 Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago il y a 1 minute, Myéline20 a dit : Coucouuu Je t'explique tout ca ! La question était donc quelle était LA représentation correspondante ? Tu peux donc faire par élimination : Tu sais que les substituants à gauche vont être vers le haut du cycle, ce qui exclut le A et le D. Avec la série D, le CH2OH va être en haut , ce qui exclut le C. Comme on est en configuration béta, le OH du C1 va être identique au groupement C5, donc se situer vers le haut aussi, ce qui exclut la B. Il ne te reste que la E ! J'espère que c'est plus clair ! Je te remets le schéma résumé du poly pour t'aider Ah ouiii merciii bcp Myéline20 1 Quote
Recommended Posts