_lala_ Posted 20 hours ago Posted 20 hours ago Coucouuu, je me demandais si la note qu'on a aux sujets type du poly de l'avent est représentative de ce qu'on pourrait avoir sur une annale ou si le niveau est plus simple ?? Merciii Quote
Tuteur Solution elsaccharose Posted 20 hours ago Tuteur Solution Posted 20 hours ago Coucou, je dirais que cela reste assez représentatif car si tu as une note correcte cela signifie que tu maitrise à peu près les notions et inversement ! Cependant c'est toujours mieux de faire les annales car les profs peuvent des fois poser moins de questions de cours que les QCMs du TAT, mais plus aller sur de la réflexion (pharmacocinétique, pharmacométrie etc). De plus les items peuvent être posés différemment par les profs et ça peut être un peu différent au début et "perturbant". Mais globalement si tu arrive bien à faire les sujets types du poly c'est top, t'es sur la bonne voie !! Bon courage !! Quentingent 1 Quote
_lala_ Posted 20 hours ago Author Posted 20 hours ago D'accord trop bien merci, ouf, enfin une bonne nouvelle Évidemment je compte faire les annales mais je les laisse à la semaine pro ! Bonne soiréeeee ! elsaccharose and Quentingent 1 1 Quote
Recommended Posts