Billy Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Bonjour à tous concernant la B du qcm 2 je ne comprends pas comment on peut affirmer que la limite est + l'infini si on ne sait pas si c'est en 0+ ou 0-. j'ai vérifié le domaine de définition et regardé sur un graphe et la valeur de l'infini change selon si c'est 0+ ou 0-.. quelqu'un a une explication? :/ Merci d'avance
bdarchy06 Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 peux-tu nous mettre l'item / énoncé? Merci!
guigui12 Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Bonsoir, Effectivement, je n'arrive pas à bien comprendre comment on peut déterminer la limite si on ne sait pas dans ce cas précis si c'est la limite en 0+ ou en 0- qui pour moi aussi change selon le cas : soit -infini soit +infini. Peut être que le 0+ n'est pas passé à l'impression? Ou peut être que ça a été corrigé pendant l'épreuve ? Attend la venue d'un RM pour voir s'il trouve une explication, désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, Bonne soirée et continuation
Billy Posted December 21, 2016 Author Posted December 21, 2016 oui ne trouvant pas de réponses j'y ai pensé aussi.. merci d'y avoir réfléchi en tout cas
Recommended Posts