_lala_ Posted yesterday at 02:03 PM Posted yesterday at 02:03 PM Coucouuu, C'est un peu bete mais j'ai toujours pas compris ce que "la coupe anatomique est la vue de la face supérieure du segment inférieur" voulait dire Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'expliquer ?? Merci d'avaaance !! Quote
Tuteur Solution dphmrn Posted yesterday at 02:14 PM Tuteur Solution Posted yesterday at 02:14 PM Salut, En gros si tu prends par exemple un bras que tu coupe horizontalement : - Pour la coupe anatomique, tu regarde la partie inférieure du bras par en haut - Pour la coupe scanner, tu regarde la partie supérieure du bras par en bas (donc ce qui est à droite de l’image est à gauche dans le corps et inversement). Je te mets une photo pour imager tout ça, je pense que ça sera plus clair haha J’espère que ça t’as aidé, bon courage !! IMG_3386.pdf Dodopamine2.0 1 Quote
_lala_ Posted yesterday at 02:16 PM Author Posted yesterday at 02:16 PM Merci beaucoup !! En effet j'ai compris avec l'image ! Encore merciii dphmrn 1 Quote
Recommended Posts