c__ Posted yesterday at 12:13 PM Posted yesterday at 12:13 PM bonjour, je ne sais pas trop comment faire pour réviser la biochimie, car 2 profs ont changé (même si les lipides c'est pareil que l'année dernière, de toute façon l'année d'avant le prof n'était encore pas le même), parce que quand je fais des annales après je calcule ma note, sauf qu'à chaque annale il y a des qcm qui ne sont plus au programme, donc aucune annale n'existe vraiment avec le programme de tous les profs de cette année. Même si j'ai fait les td et donc les annales des qcm encore au programme, ça me stresse de ne pas avoir un vrai "support" représentatif (je sais pas si c'est compréhensible), et donc je n'ai pas l'impression de vraiment bien réviser cette matière. Quote
Responsable Matière Rayanodipine Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Coucou @c__ ! Je m’excuse pour la réponse tardive. Je te conseille d’écrire tout ce qui en rapport avec la biochimie dans la partie dédiée, comme ça on te répondra plus vite la prochaine fois. Je comprends totalement ta frustration… le changement des profs est un peu chiant quand il s’agit de faire les annales. Toutefois, je te redirige vers ce poste où j’ai écris en détails quelles annales sont représentatives et ce qu’il faut faire pour chaque partie du cours : Si tu ne comprends pas certaines notions, n’hésite pas à les écrire sur le forum ! Bon courage pour tes révisions Quote
Recommended Posts