Varénicline Posted yesterday at 11:26 AM Posted yesterday at 11:26 AM Salut ! Aujourd’hui, je voulais faire biocell, mais comme j’ai commencé par le poly d’avant, il y avait énormément de détails que je ne connaissais pas. Ça m’a paniqué. J’ai quand même essayé de faire des QCM pour chaque chapitre et de relire le cours, mais ça ne m’a pas servi à grand-chose parce que j’étais stressée en même temps, du coup je ne comprenais rien en relisant. Du coup, j’ai décidé de faire les annales de la saison 2, comme ça je garde la saison 1 pour la semaine prochaine, qui sera full annales. Mais je voulais savoir, en faisant les deux saisons, est-ce que ça suffit pour revoir tous les détails importants ou pas ? Je ne sais pas si j’aurai le temps de faire les QCM de PACES. Quote
Tuteur Joan_bcs Posted yesterday at 11:37 AM Tuteur Posted yesterday at 11:37 AM (edited) Salut ! Honnêtement je n'ai jamais touché aux qcms de paces et ça c'est très bien passé. Si t'as le temps de le voir c'est un plus, si t'as pas le temps c'est pas grave. Franchement te mets pas la pression, quand on commence à mettre le nez dans les qcms (surtout en biocell) on est pas mal perdu. Les polys de l'avant sont bien pour réviser, mais ils traitent de pas mal de détails fais pour réviser le cours de long en large. Donc parfois pas représentatif de ceux du concours. C'est souvent plus simple le jour du concours. Enfin, je trouve ton idée de voir les annales de biocell dans cet ordre pas mal. Bon courage ! Edited yesterday at 12:09 PM by Joan_bcs An-Schwann, Nentiqu, PauliNébuline and 2 others 4 1 Quote
Varénicline Posted yesterday at 12:30 PM Author Posted yesterday at 12:30 PM Okkk,mercii Joan_bcs 1 Quote
Recommended Posts