catibel Posted yesterday at 06:05 AM Posted yesterday at 06:05 AM Coucou tout le monde :) On est en période de révision et pour être honnête je sais pas trop sur quoi m'entraîner. Vous me conseillez plutôt de faire 50/50 entre les annales des années précédentes et les polys de l'avent ou plutôt de privilégier les annales ? Merci beaucoup et bon courage pour les révisions !!! Quote
Tuteur elec Posted yesterday at 06:28 AM Tuteur Posted yesterday at 06:28 AM Hello @catibel ! Pour moi ça dépend surtout de où tu en es et de ce que tu as déjà fait dans le semestre. Les sujets-types du poly de l'avent ont été fait pour ressembler aux annales un max mais ça n'est quand même pas des annales... Si tu as déjà fait beaucoup d'annales durant le semestre, il n'est pour moi pas utile de remonter jusqu'à 2015 donc à ce moment là, entraîne toi plutôt avec le poly de l'avent. Pareil tu ne connais pas super super bien tes cours, entraîne toi peut-être à faire d'autres qcms avant de "cramer" les annales. Parcontre si tu te sens déjà assez à l'aise et que tu n'as pas encore fait les annales de PASS alors je te conseille plutôt de faire ça parce que ce sera sûremennt le plus représentatif de ce qui tombera le jour de l'examen. D'autant plus qu'il y a des matières où ils ne sont pas très inspirés donc c'est vraiment souvent les mêmes choses qui retombent donc c'est vraiment bien d'avoir fait le plus d'annales de PASS possibles (type SSH, embryo...). Ce n'est évidemment que mon avis, tout le monde ne fonctionne pas de la même manière pour réussir ! J'espère que ça t'éclaire un peu, n'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage ! catibel and Clo82 1 1 Quote
Recommended Posts