Maribozyme Posted Wednesday at 09:59 PM Posted Wednesday at 09:59 PM Bonjour, sur le cours de prise en charge du handicap, est ce que c’est le l’équipe pluridisciplinaire associée à la MDPH qui réalise le plan perso ou c’est la personne handicapée et après c’est evalué par la CDAPH ? merci ! Quote
Tuteur Solution jade01 Posted yesterday at 07:13 AM Tuteur Solution Posted yesterday at 07:13 AM Coucou, Alors en premier la personne en situation de handicap exprime son projet de vie et ses besoins par la suite l'équipe pluridisciplinaire de la MDPH élabore le PPC (Plan Personnalisé de Compensation) et ensuite la CDAPH évalue ce PPC et décide si il est conforme ou pas. Donc c'est bien l’équipe pluridisciplinaire associée à la MDPH qui réalise le plan perso. J'espère que c'est plus clair maintenant. N'hesite pas !!! Je te souhaite beaucoup de courage !!!! Quote
Maribozyme Posted yesterday at 02:35 PM Author Posted yesterday at 02:35 PM D’accord ok j’avais mal compris le l’explication du prof, merci ! jade01 1 Quote
Recommended Posts