Lou9720 Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 Salut, I need some Help - QCM 8 item C, j'arrive pas à trouvé la valeurs, corrigé vraie ! Quelqu'un peut me montrer ? - Pour l'item : " Dans le cas d'une différence non significative, on peut affirmer que la différence observée entre la moyenne et la valeurs théorique est seulement due aux fluctuations d'échantillonnage ", Faux - Mais Pourquoi? est ce que c'est par ce que l'on dit ''Seulement '' ? - QCM 19 : Pour les item C et E, j'ai du mal à comprendre la diférence ~~ Pour moi les item sont Faux par ce qu'ils ont inversé les deux définitions, l'incidence va avec E, et la prévalence avec C, mais je suis pas sûr du tout
Solution emilrb Posted December 20, 2016 Solution Posted December 20, 2016 Salut ! On vous a concocté une correction détaillée du concours de 2016 que tu peux trouver dans la librairie de tutoweb ici : http://www.tutoweb.org/tat_librairie/Rangueil/Annales%20de%20Concours/2015-2016/S1/UE4%20biostat%20correction%20janvier%202016.pdf ! Si tu as toujours des questions après avoir lu ça tu peux revenir vers nous ! Bon courage ! :*
Recommended Posts