RParks Posted Wednesday at 01:32 PM Posted Wednesday at 01:32 PM Bonjour j'avais une question sur l'annale 2022/2023 sur le genome QCM 21. Je ne comprends pas du tout les réponses aux items D et E sur le séquençage et où il faut lire les acides amines dans les séquences. est ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer? merci beaucoup Quote
Tuteur Solution lucil_e_tubaire Posted Wednesday at 01:39 PM Tuteur Solution Posted Wednesday at 01:39 PM Coucou, j’ai répondu à cette meme question ajd justement :)) Penicilline, Émolyse, emma-tie and 2 others 2 3 Quote
RParks Posted yesterday at 12:29 PM Author Posted yesterday at 12:29 PM ahhhh d'accord je vois mnt, je pensais qu'il fallait commencer que au début avec les sequences et qu'on ne pouvait pas regarder ailleurs! merci bcp!!!! Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted yesterday at 12:35 PM Tuteur Posted yesterday at 12:35 PM C’est le piège dans lequel il veut que vous tombiez… mais en fait tu peux avoir une protéine synthétisée du moment que tu as ton codon AUG (donc ATG) pour commencer !! C’est ça que tu dois repérer, et ça définit ton cadre de lecture :) Penicilline and emma-tie 1 1 Quote
Recommended Posts