cancan Posted Wednesday at 11:19 AM Posted Wednesday at 11:19 AM Salut, je voulais savoir ce que les tuteurs nous recommandaient de faire concernant le cours sur la colonne vertébrale. Apparemment c'est un sujet qui tombe mais ça me parait juste impossible d'apprendre 30 pages de cours en même temps que les révisions.. Apprendre les annales ne suffit pas je suppose? Merci.. Quote
Tuteur Solution marionisation Posted yesterday at 07:59 AM Tuteur Solution Posted yesterday at 07:59 AM Coucou ! alors l’an dernier en PASS on a pas eu ce cours par manque de temps/dispo du prof (mdr) du coup je pourrais pas te dire comment j’ai fait perso mais je te conseillerais de regarder les annales et voir si c’est souvent les mêmes items qui tombent, dans ce cas là ça peut t’éviter d’avoir à apprendre tout le cours ou alors de regarder directs les fiches du tat après si tu veux pas prendre de risques faut malheureusement voir le cours mais faut regarder si le rapport temps passé/bénéfice est rentable mdr (sachant que c’est qu’un qcm je crois) Voilaa j’espère que ça aura pu t’aider et bon courage pour les révisions LIRIE and Dodopamine2.0 2 Quote
Recommended Posts